Réalisation et gestion du site : P. BUCHOUX © 2011-2017
Toutes les illustrations et photos de ce site sont, sauf mention particulière, copyright de leurs auteurs et des Éditions "Une idée bizarre" - Reproduction interdite
Album au format 18 cm x 25 cm
48 pages en noir et blanc
Papier Munken Print White 150 g
Couverture cartonnée
Dos carré toilé, cousu-collé
marqué à chaud
Tirage à 300 exemplaires numérotés
(plus 50 ex. Hors-commerce)
signés par Rodolphe
Cliquez ci-dessus
pour feuilleter 
quelques pages 
de l’album
ROSALYN
(Texte : Rodolphe 
Dessin : Jean-Yves Raimbaud)
Rodolphe et Jean-Yves Raimbaud se rencontrent dans les années 80 lors du salon d’Angoulême. Raimbaud, alors Directeur des studios d’animation “JINGLE” (Manu – Virgule – Les chemins de la liberté), est également tenté par la bande dessinée.

Rodolphe lui écrit “Over the rainbow”, puis “Rosalyn”. Ce dernier projet est signé par “L’écho des savanes” et Albin Michel. Mais Raimbaud décède en 1998, et “Rosalyn”, quoique finalisé, reste inédit.

C’est ce superbe album que nous vous proposons à la vente au prix de 35 € !
Il reste
232 exemplaires
Son nom, c'est Jet Harris et "Crache Foudre", celui de sa Davis M16 à répétition qu'il ne quitte jamais ! Il ne se doutait pas que la rencontre, dans cette région désertique, avec la splendide Rosalyn, l'entraînerait dans un camp tout droit sorti de l'âge d'or des Etats-Unis.

Pourquoi tant de sollicitude à son égard ? Qui est ce "tonton" Aeckerman qui dirige ce "ranch" ? A quoi servent ces installations souterraines ? Et pourquoi cette étrange ressemblance de Rosalyn avec...?
Nos Albums
Bon de commande
Sans oublier le tiré à part 
inédit numéroté
édité à 300 exemplaires  
Le tiré à part